Mentions légales

(1) Offre réservée aux particuliers pour toute commande du modèle-version Renault neuf concerné du 01/10/2020 au 31/10/2020 inclus, immatriculé avant le 30/11/2020.

(2) Prime de reprise surévaluée à l'achat du modèle Renault neuf concerné avec reprise de votre véhicule actuel. Offre réservée aux particuliers pour toute commande du 01/10/2020 au 31/10/2020 inclus. Offre non cumulable avec toute autre prime de reprise.

(3) Par respect pour l’environnement, Renault se charge de recycler votre ancien véhicule hors d’usage (VHU) à l’achat d’une Renault neuve. Offre réservée aux particuliers pour toute commande du modèle Renault neuf concerné du 01/10/2020 au 31/10/2020 inclus. Offre non cumulable avec toute autre prime de reprise ou prime de recyclage. Le VHU doit avoir plus de six mois d’immatriculation au nom du propriétaire de la Renault neuve et être en état complet, y compris tous les documents de bord légaux. La facture et le certificat d'immatriculation de la Renault neuve doivent être au même nom et à la même adresse que le VHU.

(4) Offre EASYcare valable maximum 60 mois / 50.000 km pour les modèles suivants : Clio E-TECH Hybrid, Captur E-TECH Plug-in Hybrid, Megane Grandtour E-TECH Plug-in Hybrid, ZOE, Twingo Electric. Offre et contrat soumis à conditions, valables du 01/10/2020 au 31/10/2020 ou jusqu’à épuisement des stocks. Réservés aux clients particuliers, pour l’achat d’une nouvelle voiture chez les concessionnaires participants du réseau agréé Renault Belgique Luxembourg pendant les dates de l’offre. Le contrat EASYcare comprend : a. Les entretiens, réparations et main-d’oeuvre : entretien selon les prescriptions du constructeur, remplacement de pièces d’usure comme les plaquettes de frein, balais d’essuie-glace (hors pneus). b. Les réparations de type mécanique ou électrique en cas de panne. Les frais de carrosserie ne sont pas compris. c. L’assistance en cas de panne. Plus d’informations chez votre concessionnaire. Sous réserve d’erreur d’impression. Le contrat EASYcare est un service vendu par RCI Financial Services.